Reprends les rênes pour rebondir… Encore plus haut ! – Partie 2.

Vendredi 15 mai 2020, je t’ai proposé un 2ème Live sur YouTube, pour que tu puisses reprendre les rênes de ta vie et rebondir, encore plus haut !

Tu peux revoir ce live sur la chaîne YouTube We Girls ici : https://www.youtube.com/watch?v=4tOUHZnnA8c

De quoi a-t-on parlé ?

D’abord, d’INSTALLER les conditions favorables à ta réussite :

  1. Dans l’environnement dans lequel tu vis, es chaque jour, et qui doit t’être favorable, soutenant, bienveillant.
    – De ta maison, de ton espace de travail qui seront meilleurs pour toi s’ils te sont agréables. Peut-être aujourd’hui peux-tu ranger un coin, décorer un mur, changer un objet qui te rappelle de mauvaises choses ?
    Rappelle-toi : chaque petit pas compte ! #Kaizen

    – De ton entourage : tu le sens certainement très bien, certaines personnes te pompent, t’épuisent, te minent, te démoralisent, te font douter de toi. Il est temps de les éloigner, de passer moins de temps avec elles voir de mettre un terme à la relation.
    Pour te donner le courage de faire cela, liste toutes les personnes positives, soutenantes, bienveillantes, boostantes que tu connais, même peu. Passe plus de temps avec elles, propose leur un café, appelle-les, lis-les, suis-les sur les réseaux sociaux, inscris-toi à un club ou dans un réseau. Invente ta propre stratégie pour passer plus de temps avec elles !

    Tu peux par exemple rejoindre une équipe We Girls ! 🙂

    – De ce que tu entends ou lis : et surtout les infos en ce moment. Limite ton temps de connexion aux infos, décide quand tu le fais, sur quel média, et combien de temps. Et écoute, lis plus de choses qui te font du bien : de la musique qui met la patate (j’ai moi-même créé ma propre play-list), des magazines qui t’intéressent, inscris-toi à des mailings-lists inspirantes ou télécharge une appli qui t’enverra des messages positifs chaque jour.
    Il existe mille ressources gratuites, trouve les tiennes !

2. Dans ton corps, ton outil fondamental : prends soin de lui, bouge, nourris-le bien, hydrate-le, respire, envoie-lui de bonnes ondes, fais-lui du bien, fais-le vibrer !

3. A l’intérieur à toi :
– enferme ton juge intérieur pour qu’il te fiche la paix,
– transforme tes croyances négatives en affirmations positives et affiche-les partout où tu vas,
– pose-toi chaque jour avec un carnet pour noter : ce qui t’a procuré du plaisir dans la journée, ce que tu as réussi aujourd’hui, une chose que tu aimes chez toi, et la valeur que tu as apportée aujourd’hui.

Tu veux plus de précisions ? —> Regarde le replay !

Puis on a parlé de DÉCIDER.
Oui, à un moment donné, il faut que tu décides de réussir. Et que tu fasses quelque chose de concret pour ne plus revenir sur ta décision, quoi qu’il arrive.
(Parce que sur notre chemin à toutes il arrive forcément des difficultés, des épreuves, c’est NORMAL !!! Et dans ces moments-là, c’est important d’avoir des harnais de sécurité.)

Ce que tu peux faire :

  1. Poser un acte rituel
  2. Être chaque jour celle que tu veux être dans ce monde.
  3. Mais le plus puissant sera de t’engager, publiquement, ou collectivement. Parce que là, tu ne pourras plus reculer ! 😀

Tu veux plus de précisions ? —> Regarde le replay !

Tu as encore des questions ? Tu veux me partager ta situation et que j’y réponde dans le prochain live ? Il y a quelque chose que tu n’as pas compris, sur lequel tu veux que je revienne ? Contacte-moi !

On se retrouve vendredi 22 mai à 14h30 pour se propulser !
https://www.youtube.com/channel/UCQK19ZJG5nNQ_h0OjOF212Q

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s