Bienvenue à l’Espace We Girls !

Cette rentrée n’est pas banale. Il y a 2 mois je pensais louer un bureau juste pour moi.
Et aujourd’hui j’ai la grande joie de vous présenter l’Espace We Girls, un espace tremplin pour les femmes qui veulent oser !

Fin juin, j’avais besoin d’un bureau. Juste pour moi, pour travailler et recevoir mes clients.
J’ai vu cette annonce pour un espace avec 4 bureaux. Je me suis dit que ce serait chouette aussi de le partager avec d’autres praticien.nes.
Mais le propriétaire a dit non pour des baux partagés.
Alors… J’ai décidé de tout prendre (parce qu’aujourd’hui je peux prendre ce risque) et de sous-louer moi-même* !

J’ai commencé à partager l’information, j’ai reçu de nombreuses et différentes sollicitations. Je ne pouvais pas satisfaire tout le monde, il me fallait faire des choix. Après pas mal de remous intérieurs**, j’ai décidé de me reconnecter parfaitement à mon intention fondamentale***, et l’évidence m’est apparue :

Je veux faire de cet espace un tremplin pour les femmes qui veulent oser, je veux que cet espace leur permettre de démarrer, de prendre confiance en elle et en leur pratique, mais aussi de trouver un espace d’échanges, de soutien, de déploiement.

Alors j’ai décidé de dire non à une certaine tranquillité, et de dire oui à l’Espace We Girls, un espace partagé, un espace en mouvements, un espace dynamique !

J’ai donc la grande joie aujourd’hui de vous présenter l’Espace We Girls, un espace de bureaux et salons partagés, où les femmes qui veulent se lancer peuvent le faire en limitant le risque financier et en trouvant du soutien !

L’Espace We Girls, c’est :
– Trois bureaux / salons disponibles à la location régulière ou ponctuelle, (dont un avec table de massage !).
– Trois bureaux / salons que l’on peut louer à partir de 6€ de l’heure ou 45€ TTC mensuels pour une journée par semaine.

Mais l’Espace We Girls, c’est aussi :
– d’autres praticiennes qui se lancent et veulent réussir,
– du dynamisme, des échanges, du partage,
– des infos, des réseaux,
– de la visibilité.

Car pour celles qui ne connaissent pas, la rue Carnot, c’est en plein centre-ville de Brive-la-Gaillarde. A deux minutes à pied de la Collégiale. C’est une rue semi-piétonne, une rue passante, une rue agréable, une rue dynamique avec de beaux commerces.

Pour en savoir plus :
https://wegirls.fr/espace-we-girls/

Elles sont déjà 4 à avoir osé (je vous les présenterai très bientôt, j’ai tellement hâte de vous faire découvrir leurs activités formidables !), mais il reste des disponibilités : pour vous, ou pour une autre femme audacieuse !

Go Girl Go !

Delphine.

* : Si toi aussi tu veux faire cela, attention, cette possibilité doit être stipulée dans le contrat de location.

** : Les remous intérieurs, une personne talentueuse m’a beaucoup aidée pour les entendre, les comprendre et les apaiser. Je te la présente bientôt, car nous avons l’immense chance qu’elle fasse partie de l’Espace We Girls.

** : Je veux un monde plus féminin. Je veux que chaque femme reconnecte son propre pouvoir et le rayonne sur ce monde. Et je veux qu’elle en vive bien, très bien même.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s